Music

Report your Rock Track at House Course Udemy coupon 100% Off

SEOClerks


Enregistrez votre chanson Rock à la maison

Préparez votre home-studio, enregistrez vos devices, mixez les morceaux et libérez votre morceau dans un processus amusant.

La description

Jouez-vous d’un instrument et souhaitez enregistrer une chanson sur votre ordinateur sans l’aide d’un producteur?

Bienvenue sur le parcours où, en peu de temps, vous apprendrez à enregistrer votre première chanson rock à la maison, avec un équipement peu coûteux et un résultat époustouflant. Je vous encourage à regarder la vidéo de présentation et à écouter la chanson que vous pourrez également faire à la fin du cours.

Je ne suis pas un producteur, pas même un musicien. J’ai aussi traversé une période où ma guitare était enregistrée et branchée sur mon ordinateur de toute façon, ça avait l’air horrible! Mais au fil du temps (beaucoup de temps) j’ai appris remark tout fonctionnait.

Avec ce cours, je veux vous épargner tout le temps que vous auriez à passer la lecture et l’expérimentation. Je vous donne les clés pour rendre la musique d’enregistrement amusante et laisser la place à votre créativité.

Dans le cours, vous verrez les choses à garder à l’esprit avant de commencer l’enregistrement:

De quels composants avez-vous besoin et remark les connecter Remark configurer tout ce dont vous avez besoin pour commencer à sonner Essayez, pratiquez, enregistrez et mixez Et le second magique du partage de votre création

Les leçons sont courtes et précises. Vous allez mettre en pratique ce que vous avez appris, étape par étape, jusqu’à ce que vous ayez une chanson prête à écouter sur Web. Et le plus essential, vous aurez votre home-studio prêt à recommencer avec une nouvelle chanson.

Qui est le public cible? Des guitaristes et des bassistes qui veulent enregistrer de la musique rock à la maison et obtenir la chanson dont ils rêvaient, en utilisant seulement leur Mac, une interface audio, des devices et d’autres appareils.

Hits: 51

Feedback

feedback

Share on Fb Share Share on TwitterTweet Share on Google Plus Share Share on Pinterest Share Share on LinkedIn Share Share on Digg Share



Supply hyperlink

Leave a Reply

Back to top button